Tpmontero.fr » Conseils voyage » Catamaran : Où naviguer avec mon catamaran ?

Catamaran : Où naviguer avec mon catamaran ?

De nos jours, les croisières en bateau et les ballades en mer sont devenues très répandues. Pour cause, il n’y a rien de plus apaisant que de naviguer sur les flots bleus, sentir la brise marine vous chatouiller les narines et admirer le coucher du soleil au large. Quoiqu’il en soit, une balade en catamaran est un réel plaisir et de plus en plus de gens en sont férus. Dans le but de faire de vos vacances d’été des vacances inoubliables, il vous est possible de louer un catamaran et d’aller à la conquête des larges horizons. À travers ces quelques lignes, nous allons essayer de vous donner quelques conseils pour louer votre catamaran au meilleur prix. Si nous avons pu éveiller votre curiosité et que vous désirez en apprendre davantage sur le sujet, alors nous vous invitons vivement à jeter un coup d’œil rapide à notre article. Il saura, nous en sommes sûrs, vous satisfaire.

Comment louer un catamaran en France ?

En épluchant les sites internet un à un, nous avons mis le doigt sur un site de location de catamaran assez intéressant : ventsdemer.fr. Ce site internet propose à tous les intéressés de louer un catamaran dans la mer et la région qui leur convient, par exemple :

  • Location catamaran Bretagne Rm 8.90 -15451 : Ce voilier est disponible au port de Trinité situé en Bretagne. La semaine de location coûte dans les 980 €;. Si vous comptez louer l’embarcation pendant 14 jours, vous aurez droit à une réduction de 5%. Le catamaran est doté de deux cabines doubles, d’une salle d’eau et de toilettes. Le catamaran peut contenir 6 personnes au maximum. Il est doté d’un GPS traceur et d’un pilote automatique si vous désirez lâcher un peu le gouvernail. Le catamaran est aussi équipé d’un réfrigérateur, de literies et d’eau chaude.
  • Location voilier Bretagne Sun Odyssey 33i DL -15457 : Toujours situé dans le port de la Trinité en Bretagne, ce catamaran est un peu plus luxueux que le précédent, mais accueille aussi moins de monde. 4 adultes pourront y coucher. C’est un voilier monocoque avec deux cabines doubles, un moteur de 20 cv, un traceur GRP et un pilote automatique. Le catamaran prend le large tous les samedis à 9h et doit revenir au port le vendredi prochain à 16h. La semaine de location est à partir de 1090 €;. Tout comme pour le précédent, une remise de 5% est octroyée à ceux qui louent le voilier pour une durée de 14 jours.

Quels sont les bassins de croisières les plus en vus de France ?

Bien que dans nos exemples nous n’ayons cité que le bassin de la Bretagne, sachez que d’autres bassins de croisières spécifiques aux catamarans sont disponibles en France. Entre autres, le bassin de la Côte d’Azur et le bassin de la Corse.

Catamaran : Où naviguer avec mon catamaran ?
Rate this post

D'autres infos par ici :