Tpmontero.fr » Conseils santé et beauté » Où acheter un œuf de Yoni ?

Où acheter un œuf de Yoni ?

Quand vous désirez remuscler votre périnée, après un accouchement, vous pouvez utiliser un œuf de Yoni Comme vous le lirez sur oeufs-de-yoni.org, il en existe de 3 tailles. Vous commencerez par utiliser un œuf de grande taille. Attention de ne pas le porter plus de 3 heures par jour pour ne pas trop solliciter votre muscle.

Comment utiliser votre œuf de Yoni ?

Durant ce laps de temps, vous veillerez à contracter le périnée pour serrer l’œuf avant de relâcher et ainsi de suite. Une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle, il sera alors temps de passer à un œuf de Yoni de taille moyenne.

Vous aurez le choix de l’acheter sur internet ou dans une boutique spécialisée. Sachez encore qu’il existe 3 types d’œuf de Yoni Vous choisirez en fonction des effets désirés. Ainsi, l’œuf de Yoni en jade est bénéfique pour le corps. L’œuf en quartz sera conseillé si vous désirez avoir une meilleure estime de vous-même. Quant à l’œuf de Yoni en obsidienne, sachez qu’il a des vertus protectrices, il vous aidera à vous libérer des rancœurs, de la peur et des colères.

Où acheter un œuf de Yoni ?
Rate this post

D'autres infos par ici :