Tpmontero.fr » Conseils cuisine » Gobelet personnalisé : comment trouver les bons gobelets personnalisés ?

Gobelet personnalisé : comment trouver les bons gobelets personnalisés ?

Les gobelets personnalisés se démocratisent de plus en plus dans toutes sortes de fêtes et d’événements. Cet article va vous guider dans le choix de ces gobelets personnalisés.

Comment effectuer le choix de gobelets personnalisés ?

Les gobelets personnalisés sont disponibles comme des petits pains sur le marché, c’est pourquoi vous avez un large choix devant vous.

Pour mener à bien ce choix, il est important de vous attarder sur 3 détails très importants et décisifs :

  • Le nombre d’invités présents à l’événement.
  • Le type de boissons que vous allez servir.
  • La décoration des lieux de l’événement.

Tout d’abord, il faut vous que vous ayez en tête un nombre approximatif de personnes qui seront présentes à cet événement. Ensuite, il est conseillé d’acheter une quantité de gobelets personnalisés qui se situe entre 3/2 et 2 fois le nombre d’invités. Il est important d’avoir beaucoup de gobelets personnalisés en réserve, car les gens ont tendance à en prendre plus d’un.

Ensuite, selon le type de boisson que vous allez proposer le jour de l’événement, vous allez devoir décider de la matière avec laquelle seront fabriqués les gobelets personnalisés.

Enfin, la décoration des lieux de l’événement doit correspondre parfaitement à l’impression qui se trouvera sur les gobelets personnalisés.

Où peut-on se procurer des gobelets personnalisés ?

Aujourd’hui, les gobelets personnalisés sont assez nombreux et leur offre est assez conséquente. Ce qui fait que vous avez un large choix pour trouver les gobelets personnalisés qui conviennent à vos envies ainsi qu’à vos goûts.

Pour avoir des gobelets personnalisés vous avez le choix entre :

  • Les fabriquer vous-même.
  • Les commander en magasin.
  • Les commander en ligne.

La première option est très rarement utilisée, car personnaliser à la main 200 gobelets un par un n’est pas une tâche facile. Cependant, si vous tenez à l’originalité et que vous avez beaucoup d’après-midis vides, vous pouvez le faire. C’est tout de même une activité conseillée pour les personnes aux mains habiles et qui aiment bien tout ce qui est DIY. Pour ce faire, il suffit de commander une quantité de gobelets vierges et de les imprimer vous-même ou de dessiner directement dessus. Quoi qu’il en soit, beaucoup de tutoriels sont disponibles sur internet pour vous aider dans cette tâche.

Sinon, vous pouvez également commander les gobelets personnalisés en magasin physique comme dans une boutique en ligne. Pour les trouver, il suffit de vous renseigner sur les différents forums dédiés aux objets personnalisés.

Il est tout de même conseillé de privilégier les commandes en ligne, car elles sont généralement plus fiables et plus rassurantes, car vous pouvez voir les avis des différents internautes sur les offres de la boutique.

Gobelet personnalisé : comment trouver les bons gobelets personnalisés ?
5 (100%) 1 vote

D'autres infos par ici :