Tpmontero.fr » Conseils couple » Massage érotique : quelles sont les règles à suivre ?

Massage érotique : quelles sont les règles à suivre ?

Les massages ont toujours été le parfait moyen pour se détendre et prendre du plaisir. Lorsqu’ils sont associés à une intention sexuelle on appelle ça un massage érotique.

Le massage érotique est un moment d’intimité et de plaisir qui permet de stimuler la libido et de diversifier les préliminaires en partageant de nouvelles sensations dans le couple.

C’est la solution idéale pour ceux qui veulent renouer avec les plaisirs de la sensualité et de l’érotisme intense.

Quelles sont les règles indispensables pour un bon massage érotique ?

Pour faire un bon massage érotique, il faut suivre quand même quelques règles essentielles :

  • Être propre : et oui, ça parait tellement évident mais il faut quand même le rappeler. Avant de commencer un massage érotique il faut être tout propre et frais. Vous pouvez même penser à prendre une douche ensemble juste avant le massage afin d’augmenter le désir sexuel.
  • Vérifier la température de la pièce : une fois tout nu il ne faut surtout pas avoir froid car les muscles se contractent et par conséquent il vous sera impossible de vous détendre et de vous laisser aller.
  • Choisir la bonne pièce : il vous faut une pièce qui vous sera favorable à l’ambiance : bougies, lumière tamisée et « une table de massage » (lit, canapé…) qui doit être très confortable.
  • Choisir les huiles : pour un bon massage, il faut bien évidemment choisir les huiles que vous utiliserez pour que leur parfum soit agréable pour vous et votre partenaire.
  • Être à l’écoute du partenaire et toujours garder une main en contact avec lui afin de créer une continuité dans le plaisir.
  • Savoir varier les méthodes de massage : malaxer, caresser, juste effleurer selon l’écoute de votre partenaire en ajoutant des baisers par-ci par-là. Tout est autorisé à condition de varier les plaisirs pour que ça ne devienne surtout pas un moment anodin.
  • Inverser les rôles et surtout choisir la bonne tenue du masseur : la petite tenue ou le simple appareil.

Comment s’y prendre ?

Il n’est pas question ici, de faire de vous un professionnel de massage. Le plus important est le sens du partage et du désire mutuel.

Voici quelques conseils :

  • Masser la tête : placez votre partenaire sur le dos, commencer à partir du nez et faire le tour du visage. Ne pas oublier les oreilles c’est une région très érogène.
  • Masser le buste : placez vous face à votre partenaire, avec vos deux mains faites des mouvements circulaires et légers en vous concentrant sur la poitrine.
  • Masser le dos : placez votre partenaire sur le ventre. Placez vos mains à plat sur son dos et descendez doucement et sensuellement jusqu’au fesses.
  • Masser les bras : en douceur avec vos deux mains; pour ajouter la touche érotique, n’oubliez pas les baisers.
  • Masser les fesses : vous pouvez vous attarder dessus et y mettre plus de pression en créant des mouvements circulaires. Pensez à être à l’écoute de votre partenaire.

Une application pour pimenter vos soirées

Il est souvent difficile de trouver des astuces pour que vos soirées soient beaucoup plus réjouissantes. La technologie devrait vous aider, car elle s’est emparée de l’érotisme. Le jeu pour adulte s’invite donc sur votre Smartphone et vous constaterez que le concept est affriolant et très simple à mettre en place.

Massage érotique

  • Vous choisissez le nombre de jours, mais généralement les couples préfèrent leur intimité.
  • Vous ajoutez quelques défis en fonction de vos préférences que ce soit du hard, de la soumission, les préliminaires…
  • Les gages sont ajoutés gratuitement et en fonction des configurations, vous pimentez aisément vos soirées.
  • Si vous n’avez pas d’idées coquines pour émoustiller madame ou monsieur, vous constaterez que l’application vous offre quelques astuces croustillantes.
  • Le jeu peut être personnalisé selon vos besoins avec par exemple des vibrations ou encore des signaux sonores pour que la situation soit un peu plus pimentée.
  • Cette application est disponible sur iOS et Android, vous pouvez donc la télécharger gratuitement sur l’App Store ou encore Google Play.

En ce qui concerne les défis coquins, vous pourrez par exemple caresser le pénis de votre partenaire, lécher les seins ou encore donner une carte blanche pour que monsieur ou madame puisse laisser son imagination s’exprimer pleinement. En parallèle, il est possible de rendre les défis encore plus croustillants comme visionner un film pour adultes avec votre partenaire. De nombreux couples ne sont pas très friands de ces contenus, mais ils apportent une petite note appréciable si vos soirées sont monotones.

Massage érotique : quelles sont les règles à suivre ?
5 (100%) 1 vote

D'autres infos par ici :