Tpmontero.fr » Autres conseils » Qui grimpe sur un marchepied pour poussette?

Qui grimpe sur un marchepied pour poussette?

Pour prévoir la naissance de votre second enfant, vous avez déjà acheté un marchepied pour poussette. Votre aîné pourra facilement grimper dessus pour profiter des promenades sans se fatiguer.

Marchepied pour poussette: lequel acheter?

Comme vous le lirez sur https://www.marche-pied-poussette.com, un marchepied pour poussette est une plateforme à roues qui saura supporter votre plus grand. À choisir en fonction du poids de celui-ci! Suivant le modèle, le poids supporté sera compris entre 10 et 22 kg. 10 kg est le poids d’un enfant encore jeune, 12 mois en moyenne, très vite il ne pourra plus aller dessus.

Pour qu’il y soit en sécurité, le dessus est muni d’un revêtement anti-dérapant qui lui permettra de ne pas glisser les jours de pluie. Voyez aussi un modèle dans lequel vous ne taperez pas vos jambes à chaque fois que vous ferez un pas.

Vous aurez le choix de commander votre marchepied pour poussette:

  • sur internet
  • dans un magasin spécialisé. Mais sachez que la plupart des marchepieds pour poussette ne sont pas universels. Donc il serait mieux d’aller faire votre achat avec la poussette pour voir si le modèle retenu s’installe sur votre poussette.
Qui grimpe sur un marchepied pour poussette?
Rate this post

D'autres infos par ici :